Kinésithérapeute pour séances de K-Laser

à Courcelles-sur-Nied

Yohanne Bousser Miehe, et Anaëlle Guerchoux, vous propose des séances de K-Laser, thérapie par laser rapide et efficace.

Forte de 30 années de recherches et utilisée dans 27 pays, cette technique est exploitée dans le traitement de nombreuses pathologies.

Qu'est-ce que la thérapie par laser ?

La thérapie par laser est une technique utilisée en kinésithérapie. Elle consiste à stimuler le système immunitaire et à réparer les tissus. La puissance du K-Laser permet une régénération rapide des cellules endommagées.

Les séances de thérapie sont très courtes (entre 3 et 10 minutes), et sans douleur. Le nombre de séances est à adapter selon la pathologie présentée.

Quelles pathologies sont soignées par la thérapie par laser ?

La thérapie par laser permet de soigner de nombreuses pathologies. Ses effets antidouleurs, cicatrisants, anti-œdèmes, anti-inflammatoires et son action de décontractant musculaire ne sont plus à prouver.

Si vous souffrez de pathologies post-traumatiques (entorses, déchirures musculaires, œdèmes, hématomes…), de pathologies aiguës (torticolis, lumbagos, tendinites…) ou de pathologies chroniques (sciatiques, hernies discales, lombalgies…), la thérapie K-Laser est un traitement indiqué pour soulager vos douleurs durablement.

Si vous résidez à Courcelles-sur-Nied en Moselle et que vous cherchez un kinésithérapeute utilisant la thérapie K-laser, n'hésitez pas à prendre contact  avec votre professionnel de santé.