La solution à vos douleurs

Découvrez le Huber 360®, machine pour soulager le mal du dos à Courcelles-sur-Nied

 

Situé à Courcelles-sur-Nied en Moselle, le cabinet de Yohanne Bousser Miehe et Anaelle Guerchoux vous propose une machine révolutionnaire pour la rééducation, le soulagement du mal du dos et la tonification de la silhouette : le Huber 360®.

Qu'est-ce-que Le Huber 360® ?

Le Huber 360® est une machine révolutionnaire débarquée en France en 2019. Ses multiples usages, notamment pour la rééducation, l’affinement et la tonification de silhouette, en font un choix primordial pour toutes les personnes en quête de résultats rapides sans prises de risques.

Afin de vous assurer les meilleures conditions de traitement et/ou de rééducation, Yohanne Bousser Miehe et Anaelle Guerchoux mettent à votre disposition Le Huber 360® et vous accompagnent pour des séances personnalisées selon vos objectifs.

Les pathologies que soulager Le Huber 360®

A travers sa technologie révolutionnaire, Le Huber 360® permet de soulager une multitude de pathologies, notamment :

  • Les pathologies de la cheville

  • Les pathologies du genou

  • Les pathologies de la hanche

  • Les pathologies de l’épaule

  • Les pathologies du dos 

  • Les pathologies neurologiques




Huber 360
huber 360

Pour qui ?

Le Huber 360® est destiné à tout le monde. Son usage n’est pas réservé uniquement pour les personnes souffrant de pathologies, il est également extrêmement efficace pour pratiquer du sport et tonifier ses muscles sans risques de blessures.

Vous pouvez également profiter des séances personnalisée de Huber 360® destinées à la perte de poids. Suite à des études scientifiques, il est prouvé que 10 minutes d’exercice via cette machine révolutionnaire permettent de perdre 8% plus de graisse que le même intervalle de temps à bicyclette.

Déroulement d'une séance avec Le Huber 360®

Le temps et la consistance de chaque séance de Huber 360® dépend des objectifs à atteindre de chaque participant, ainsi que du type de traitement à suivre en cas de pathologie. Suite à un entretien avec son patient, le kiné établit un diagnostic lui permettant de programmer le Huber 360®.

La programmation permet à cette machine de solliciter les muscles et les articulations à soulager. Cette sollicitation pousse le patient à réagir afin de ne pas être déséquilibré. De ce fait, le ressenti est celui d’une séance dans une salle de sport, sans pour autant être sujet à la fatigue.

Vous pouvez profiter de la technologie révolutionnaire Huber 360® à Courcelles-sur-Nied et les alentours en Moselle en faisant appel à la kinésithérapeute Yohanne Bousser Miehe et à l’ostéopathe Anaelle Guerchoux.





Pour plus d’informations concernant le Huber 360®, contactez Yohanne Bousser Miehe et Anaelle Guerchoux au 03.87.64.58.10 ou au 06.98.61.65.57.

Nos services