Séances de kinésithérapie tous types de profils

à Courcelles-sur-Nied

Yohanne Bousser-Miehe, kinésithérapeute à Courcelles-sur-Nied en Moselle, s'occupe des personnes du sportives, des enfants, des femmes enceintes ou encore des personnes âgées, pour des séances de kinésithérapie adaptées

Sportifs

Les sportifs, amateurs ou professionnels, sont sujets à des blessures de toutes sortes (entorses, foulures, traumatismes…).

Votre kiné du sport à Courcelles-sur-Nied vous aide ainsi à soulager vos blessures, et ce quel que soit le sport que vous pratiquez. Elle prodigue également des massages de récupération après un effort.

Enfants

Si vous êtes à la recherche d'un kinésithérapeute pour enfants ou nourrissons à Courcelles-sur-Nied, Yohanne Brousser-Miehe propose des séances de kinésithérapie adaptées à leurs besoins.

Pour ce faire, elle intervient pour prodiguer des exercices d’étirement et de souplesse en cas de mal de dos dû à un cartable lourd, mais aussi des problèmes respiratoires (traitement de la bronchiolite).

Femmes enceintes

Une grossesse est souvent accompagnée de douleurs.

Votre kinésithérapeute pour femme enceinte vous accompagne pour soulager vos douleurs de dos, jambes lourdes ou encore pour vous préparer à l'accouchement.

Séniors

Au fil des années, notre corps rencontre des problèmes osseux et musculaires pouvant engendrer des complications (troubles de la marche, du sommeil…).

Yohanne Bousser Miehe, kinésithérapeute pour personne âgée à Courcelles-sur-Nied, se déplace à domicile pour vous aider à prévenir l'apparition des troubles liés à la vieillesse du corps, ou à les minimiser.