Séances de kinésithérapie respiratoire et orthopédique à Courcelles-sur-Nied

Yohanne Bousser Miehe vous accueille sur rendez-vous en cabinet à Courcelles-sur-Nied en Moselle ou à domicile.

La kinésithérapie n'est pas seulement réservée au traitement de blessures articulaires ou musculaires. De nombreux autres cas de figure peuvent vous amener à consulter un kiné.

En effet, vous pouvez prendre rendez-vous pour une séance de kinésithérapie pour de nombreuses pathologies.

Rhumatologie

Si vous souffrez de pathologies rhumatismales (arthrose, ostéoporose, lombalgie), la kinésithérapie vous aidera à mieux endurer ces symptômes et soulager durablement vos douleurs.

Cardiorespiratoire

Votre kinésithérapeute pour proposera des exercices adaptés pour soulager vos troubles respiratoires (bronchiolite, BPCO), et améliorer votre qualité de vie efficacement.

Neurologie

En cas d'affection neurologique (traumatisme crânien, maladie de Parkinson…), votre kinésithérapeute en neurologie à Courcelles-sur-Nied applique différentes techniques de kinésithérapie, pour vous aider à améliorer vos capacités physiques.

Orthopédie

Votre kinésithérapeute vous aide également en cas de troubles orthopédiques (maladies et traumatismes des os, articulations de l'appareil locomoteur) .

Lymphologie

Si vous avez besoin d'un kinésithérapeute en lymphologie à Courcelles-sur-Nied, Yohanne Bousser Miehe intervient pour de la kinésithérapie lymphatique.

Si vous souffrez d'œdèmes, d'inflammations ou si vous faites de la rétention d'eau, cette technique de massage vous soulagera efficacement.