Yohanne Bousser Miehe votre tape kiné à Courcelles-sur-Nied

Implantées à Courcelles-sur-Nied en Moselle, la kinésithérapeute Yohanne Bousser Miehe et l'ostéopathe en Dynamic et en strapp classique Anaëlle Guerchoux,  se tiennent à votre disposition pour vous assurer des séances de taping sans médicament afin de vous accompagner dans la guérison de manière efficace.

Kinésithérapeute  et ostéopathe qualifiées, elles sont habilitées à soulager vos douleurs articulaires et musculaires grâce à une thérapie de taping qui vous aidera à améliorer votre bien-être.

Cette pratique indolore vous permet de garder votre entière mobilité que ce soit pendant la réhabilitation ou la prévention.

Dynamic Tape

Votre kinésithérapeute et votre ostéopathe utilisent la technique de dynamic tape qui aide à améliorer les fonctions musculaires et articulaires notamment chez les sportifs.

Ce produit innovateur permet d’obtenir la correction biomécanique sans pour autant sacrifier la mobilité, et ce, grâce à sa résistance et sa performance.

K-Tape

k-tape

La kinésithérapeute Yohanne Bousser Miehe et l'ostéopathe Anaëlle Guerchoux vous accompagnent dans la guérison de nombreuses contractions musculaires et d’instabilité articulaire au moyen d’une thérapie moderne du K tape ou le K-Taping.

Le k-Taping adhère à la peau à travers sa couche d’acrylique ondulée qui s’active facilement par la chaleur du corps permettant des utilisations thérapeutiques très variées.

Strap

Yohanne Bousser Miehe et Anaëlle Guerchoux mettent à votre service une large gamme de bandes de strapping de toutes sortes correspondant aux besoins de chaque patient.

Les strap sont destinés à assurer une contention d’une articulation ou d’un muscle fragilisé ainsi que d’une inflammation.

strap

Pour en savoir plus sur le tape kiné, veuillez contacter votre kinésithérapeute Yohanne Bousser Miehe au 03.87.64.58.10 ou 06.98.61.65.57.